AWE asbl
FR DE NL EN
  Ici : Home > Accueil Elevéo > Infos utiles > Suggestions/Réclamations Page précédente
 
Agenda
22/02/2025: Concours Holstein - Agriday's - tournai
22/02/2025: Blanc Bleu Belge: Concours National BBB de Tournai - Tournai (Expo)
08/03/2025: Blanc Bleu Belge: Expertises Officielles de taureaux - Clavier
Tous
Mise à jour
Offre d'emploi
Comptable Junior H/F/X
23/01/2025
Offre d'emploi
Assistant(e) RH (h/f/x)
23/01/2025
Concours viandeux
Concours Bovins - CINEY
18/01/2025
Offre d'emploi
Agent contrôle laitier (h/f/x) pour le Pays de Herve et nord de la région germanophone
17/01/2025
Criées
Catalogue CSB - Ciney
15/01/2025
Offre d'emploi
Un taurelier/bouvier (h/f/x) pour Ciney
17/12/2024
Offre d'emploi
Agent d'élevage ovin/caprin indépendant (h/f/x) pour la province du Hainaut
05/12/2024
Concours laitiers
Concours Holstein - Ath By Night - Ath
09/11/2024
 
Suggestions et réclamations

 

Dans le cadre sa démarche « qualité », l’Association Wallonne de l'Elevage est constamment à l’écoute de ses adhérents et clients.  Les exigences de ceux-ci, ainsi que leur satisfaction sont des points importants de la politique qualité de l’awé.

L’introduction d’une réclamation ou d’une suggestion d'amélioration, auprès des différents services ou départements de votre Association Wallonne de l’Elevage, peut se réaliser très facilement et de différentes manières (cf. consignes relatives au traitement des suggestions/réclamations clients).

Une fois réceptionnée, votre réclamation ou suggestion d’amélioration sera officiellement enregistrée et transmise au responsable du département concerné pour analyse.

En fonction du résultat des investigations menées avec le responsable du département, il sera décidé ou non de mener une action corrective ou une action d'amélioration en fonction du caractère de recevabilité ou de criticité de la démarche que vous avez entamée.  Vous serez averti du suivi de votre demande.

Notre objectif commun est d'assurer un service efficace pour l'ensemble des éleveurs, des adhérents et des clients.  Aidez-nous à être performant et à répondre à vos besoins et à vos attentes.


Le Service Qualité.

Consignes relatives au traitement des suggestions/réclamations clients

Envoyer un email au Service Qualité de l’awé