Suggestions et réclamations |
Dans le cadre sa démarche « qualité », l’Association Wallonne de l'Elevage est constamment à l’écoute de ses adhérents et clients. Les exigences de ceux-ci, ainsi que leur satisfaction sont des points importants de la politique qualité de l’awé.
L’introduction d’une réclamation ou d’une suggestion d'amélioration, auprès des différents services ou départements de votre Association Wallonne de l’Elevage, peut se réaliser très facilement et de différentes manières (cf. consignes relatives au traitement des suggestions/réclamations clients).
Une fois réceptionnée, votre réclamation ou suggestion d’amélioration sera officiellement enregistrée et transmise au responsable du département concerné pour analyse.
En fonction du résultat des investigations menées avec le responsable du département, il sera décidé ou non de mener une action corrective ou une action d'amélioration en fonction du caractère de recevabilité ou de criticité de la démarche que vous avez entamée. Vous serez averti du suivi de votre demande.
Notre objectif commun est d'assurer un service efficace pour l'ensemble des éleveurs, des adhérents et des clients. Aidez-nous à être performant et à répondre à vos besoins et à vos attentes.
Le Service Qualité.
Consignes relatives au traitement des suggestions/réclamations clients
Envoyer un email au Service Qualité de l’awé
|